La Famille de Scully
 

Voilà quelques photos de Scully dans sa nouvelle vie, avec ses copains Suzy (du STAM, adoptée en 2003) et Chambord (sans oublier mes 7 chats mais on n’en voit qu’1 sur les photos !).

Je lui laisse la parole :

« Voilà de mes nouvelles !

A mon arrivée chez ma nouvelle maîtresse, j’étais timide… je cachais bien mon jeu ! J’ai plein de copains, chiens, humains et surtout chats ! J’adore les chats. Je passe mon temps à les regarder. Bah oui, ils se quillent toujours en l’air. Moi, je voudrais bien qu’ils descendent pour jouer avec moi. J’essaie de les attraper dès qu’ils posent une patte par terre, mais ma maman me gronde (elle a pas d’autorité ! hihihi).

On mène une vie à peu près tranquille durant la semaine car Muriel travaille. Elle part tôt et rentre tard. Avec ma nounou grand-mère, je fais ce que je veux ! Dans le jardin, je joue avec mes amis chiens Suzy, Chambord, Netty et la vieille Rita. Dans la maison, je m’installe sur le canapé et je prends toute la place ! Quel bonheur de dormir les pattes en l’air !

Arrive le week-end. Ma patronne est folle. Après avoir promené, on part en voiture à Mimet et là, on me fait faire de l’éducation. Ca consiste à manger plein de morceaux de saucisse. Ma maîtresse s’extasie dès que je m’assois… Elle est bien dressée. L’après-midi, on part dans un autre endroit où elle me fait jouer à la balle et me laisse faire la sieste pendant qu’elle fait faire des trucs de dingues à Suzy (la pauvre !). Ca s’appelle l’agility (il y a aussi l’obérythmée !). Ca a l’air rigolo quand même parce que Suzy aboie comme une folle pour y aller. Je me demande si je vais aimer ça… Le dimanche, vous croyez qu’elle me laisserait tranquille ? Non. On va marcher dans la colline. Le Garlaban ça s’appelle. Et ça monte. On fait des haltes souvent parce que je suis un bébé (et que ma patronne a pas d’endurance lol). Après dans la voiture, je dors. Ca fait du bien.

Et pour me venger, je l’empêche de dormir dès 5 heures du matin. Et toc !

Ah oui, j’oubliais, à Noël, on a eu plein de cadeaux, et les chats aussi… Et j’ai entendu dire qu’elle fêtait nos anniversaires également avec gâteaux et cadeaux ! Quand je vous dis qu’elle est folle !  

Je fais de grosse léchouilles à tous mes copains du STAM, à tous les bénévoles qui ont pris soin de moi et à Michèle qui m’a sauvé la vie.

Merci de ma part et de la part de toute ma nouvelle famille ! »

 

 

 

 

 

 

Merci à Muriel d'avoir offert une nouvelle vie à Scully !

 

Envoyez une Carte Virtuelle à un ami avec une photo de cette page


Hit-Parade Classement de sites, inscrivez le vôtre !