La Famille de Turco

Bonjour à toutes et tous,

                Je vous remercie pour vos vœux et Turco se joint à moi pour vous adresser les nôtres de bonheur au milieu de tous vos copains chiens en attente d’adoption… !

                Je suis devenue membre de l’Association BOXER’AMI et aide au placement de Boxers abandonnés. Je sais que si vous étiez amenées à récupérer un boxer, vous nous le feriez savoir. Le bonheur d’avoir Turco à mes côtés est immense !
Enfin je vous joins des photos de Turco, un Amour de chien sociable avec tous, se promène sans laisse, calme et très obéissant, mais avec beaucoup de problèmes articulaires que l’on soigne très sérieusement.


Merci encore à toutes et tous et plus particulièrement à Michèle.
Bonne Année à vous 2 pattes… et 4 pattes.

 

 

Bonjour à tous,

                Voici quelques photos de Turco qui fait mon bonheur. Un amour de chien, toujours près de moi, adorable en voiture (qu’il adore), en laisse, à la maison, et très obéissant. Je ne peux m’éloigner de lui de plus de……….

…………………… 50 centimètres. Merci à vous tous de ce que vous faites et de la joie que vous m’avez permise de retrouver.

                Mes amitiés en particulier à Michèle.

                               Une caresse virtuelle à tous vos protégés du refuge.

                                               Evelyne VILLARD

 


Bonjour Michèle et tout le refuge,

                Encore impressionnée par votre travail (à tous), je vous envoie des photos de Turco qui est un amour de chien. Il a bien pris ses repères et ne me quitte pas. Obéissant et calme : l’idéal pour un chien de compagnie que l’on veut emmener partout ! Mon véto a confirmé qu’il n’y a rien à faire pour son œil, simplement le nettoyer un peu de temps en temps. On a constaté qu’il lui manque beaucoup de dents et même le croc droit en bas qui est cassé à ras mais cela ne l’empêche pas de bien manger. .. et jouer !
                Vous ne saurez certainement jamais tout le bonheur que vous m’avez donné en me confiant Turco, moi qui ne me remettais pas de la mort de mon précédent boxer et qui commençais une dépression. La responsabilité envers Turco m’oblige à me bousculer !!!

                Avec toutes mes amitiés.

                                               Evelyne

 



 



 

Merci d'avoir offert une nouvelle vie à Turco !

Envoyez une Carte Virtuelle à un ami avec une photo de cette page


Hit-Parade Classement de sites, inscrivez le vôtre !